Sélectionner une page

Château de la Cazine en Limousin, France, est un château de 90 hectares qui a été acheté par un promoteur britannique. Le Château est en train de se transformer d’un hôtel modeste avec un excellent restaurant en une destination de villégiature à part entière avec un spa, un terrain de golf et un restaurant haut de gamme.

En fait, le restaurant a reçu sa première étoile Michelin, 18 mois seulement après son ouverture (ce qui n’est pas rien).

Le cœur de la propriété est un « petit château » dont la fondation remonte au 12ème siècle. Cette carte postale parfaite et très historique structure est en cours de rénovation dans le nouveau centre de spa de luxe de la station et devrait être un attrait important.

Cependant, l’événement principal est le château principal, imposant et grandiose, construit en 1898 et tout à fait l’image de la vie des châteaux français. Ce bâtiment a déjà été rénové et fonctionne comme un hôtel boutique avec 18 chambres de luxe et un restaurant gastronomique.

Outre le château principal et le petit château, la propriété comprend plusieurs autres grandes dépendances en pierre, dont beaucoup sont actuellement en cours de transformation en une collection d’appartements en location. Ces travaux devraient être terminés au cours des 12 à 18 prochains mois.

D’autres dépendances seront également rénovées et de nouvelles structures seront construites pour créer des studios, des appartements d’une chambre à coucher, de deux chambres à coucher et même de trois chambres à coucher, qui seront tous exploités comme logements locatifs. Au total, lorsque le projet sera complètement construit, l’immeuble comptera environ 140 unités locatives.

Le Château Cazine à Noth, en France, est en train d’être transformé d’un modeste hôtel avec un excellent restaurant en une destination à part entière avec un spa, un terrain de golf et ce même excellent restaurant.

Dans le cadre de la transformation, les bâtiments entourant le château principal sont en cours de rénovation et de construction afin d’accueillir les visiteurs supplémentaires attendus.

Le plus récent d’entre eux comprend des unités d’une chambre à coucher et des studios…

Le Château de la Cazine est une propriété extraordinaire et fait partie de la Collection Château et Hôtel. Il a également remporté le prix d’excellence Trip Advisor pour l’année 2013. C’est l’un des moyens par lesquels les hôtes à la recherche d’endroits uniques et intéressants pour séjourner en France le trouveront. Le château est en cours de développement en tant que station thermale et de golf, ce qui signifie que ce sont deux autres façons pour les clients potentiels de le trouver (quand ils recherchent des propriétés de spa ou de golf en France). Ce sera également un lieu idéal pour les événements d’entreprise et les mariages.

L’aéroport local de Limoges est desservi par Ryanair depuis Londres, Leeds, Liverpool, East Midlands et Bristol au Royaume-Uni, ainsi que par quelques compagnies aériennes françaises low-cost. L’accès à bas prix des compagnies aériennes a ouvert de nombreux marchés immobiliers et touristiques en Europe.