Sélectionner une page

Rien de tel qu’une partie de golf après avoir passé une bonne nuit dans un hôtel 4 étoiles ou dans votre villégiature de luxe.

Ce sport peut être pratiqué à tout âge. Le practice permettra aux débutants de travailler leur swing en toute décontraction. C’est pour satisfaire pleinement sa clientèle que les propriétaires du château de la Cazine sont en train de créer un immense parcours de golf de 18 trous en pleine campagne creusoise. Le parcours s’étendra sur le parc de Wyndham Halcyon retreat, un lieu magique arboré parsemé d’étangs bucoliques. Les travaux avancent bien et le golf pourra bientôt accueillir les amateurs de ce sport.

Un parcours de golf de qualité

Le parc du domaine de 90 hectares du complexe est idéal pour créer un parcours de golf professionnel. Les vastes étendues de prairies, une nature luxuriante, le parc naturel de plus de 200 hectares font de ce parc l’un des plus beaux de la région Nouvelle Aquitaine.

Le parcours a été pensé et conçu par le professionnel des parcours de golf, Bruce Weller, fort d’une expérience de plus de vingt ans.

Le complexe hôtelier mettra à la disposition de sa clientèle , une boutique situé dans le club house où elle pourra trouver tout le matériel et les équipements nécessaires à la pratique de ce sport en plein air. Des balles , clubs, sacs de golf ainsi que des gants, des chaussures et des des tees, tout ce qu’il faut pour faire de très beaux swings.

A la fin du parcours, les joueurs pourront poursuivre par un moment de détente dans un des nombreux bars du complexe pour se désaltérer.

Tous les critères seront respectés pour que ce golf soit l’un des plus beaux green de France. Le complexe soigne particulièrement la qualité du parcours, son entretien, le club house et les différentes installations autour du green.

Le spa est  situé dans le deuxième château du complexe hôtelier

Le spa a été conçu dans un château du XIIème siècle. Le propriétaire a recruté une équipe de professionnels, thérapeutes et esthéticiennes formées aux dernières techniques de bien être.

Les clients de l’hôtel et les propriétaires des maisons du village de luxe peuvent se détendre au hammam d’aromathérapie pour bénéficier des bienfaits des huiles essentielles. L’hôtel met également à la disposition de sa clientèle un sauna forestier et une salle de thérapie au sel. En effet , ce genre de thérapie est rare en France, pourtant les nombreux minéraux, oligo éléments  et ions négatifs présents dans le sel sont particulièrement bénéfiques pour l’ensemble du corps. Les clients pourront ainsi stimuler leur système immunitaire et libérer leurs voies respiratoires. Cette thérapie soulage également l’asthme et les bronchites chroniques.

Le spa possède aussi une grands piscine à débordement intérieure et extérieure.

Il permet au client de vivre une parenthèse de détente et de lâcher prise dans un décor féerique complètement dépaysant.