Sélectionner une page

Wyndham Halcyon Retreat n’est pas seulement une destination de vacances fabuleuse, mais offre également la possibilité d’investir dans l’immobilier au cœur de la campagne française. Il offre un hébergement spacieux et haut de gamme ainsi qu’une gamme exceptionnelle d’installations pour adultes et enfants, le tout centré autour d’un majestueux château français dans un cadre naturel époustouflant.

En 2011, un promoteur britannique bien établi a acheté le château français construit en 1898.  Dessiné dans le style architectural Louis XIV du XVIIe siècle, il s’étendait sur 220 acres avec deux lacs et quelques bâtiments, dont un château à tourelle du XVIe siècle et le château principal.

Le château principal de 54 pièces était en mauvais état mais a depuis été entièrement rénové.  Il a ouvert ses portes en 2012 sous le nom de Château de la Cazine à Halcyon Retreat, un hôtel autonome de 19 chambres avec un restaurant gastronomique, une piscine extérieure et des courts de tennis.

Halcyon Retreat fait maintenant partie du Wyndham Hotel and Resorts, le plus grand groupe hôtelier du monde. Wyndham a choisi le château comme hôtel phare en France et prévoit de le promouvoir auprès de sa base de données de voyageurs de 46 millions de personnes.

Le promoteur se concentre maintenant sur la conversion du château à tourelles du 16e siècle en un spa à service complet et sur l’agrandissement du château à quatre fois sa taille d’origine.

Le promoteur est également en train de créer un village français appelé « Le Village » qui sera composé de bâtiments traditionnels d’époque en pierre. Il comptera un total de 195 unités, y compris des studios et des unités d’une et deux chambres à coucher.

Une fois le centre de villégiature terminé, les clients pourront profiter d’une partie de golf sur le parcours exclusif de 18 trous du centre de villégiature ou se détendre dans le somptueux spa de classe mondiale. Toute la famille adorera la vaste zone d’aventure intérieure et le complexe aquatique, y compris les piscines, les toboggans et les toboggans.

Passez l’après-midi à pêcher dans les lacs bien achalandés ou sortez les VTT de la station pour explorer le réseau de pistes cyclables de la région. Promenez-vous autour des lacs du site ou profitez d’une promenade plus longue dans la campagne environnante. Les activités équestres sont également populaires dans le Limousin, qui possède de nombreux sentiers équestres bien entretenus.

Savourez une cuisine appétissante dans un cadre majestueux au restaurant gastronomique exclusif du château, savourez un repas frais et sain au café bien-être du spa ou dégustez de délicieux plats à la carte servis dans le restaurant familial.

Les commodités sont nombreuses au Wyndham Halcyon Retreat y compris :

  • Terrain de golf 18 trous entretenu et entretenu
  • Spa français idyllique
  • Grand dôme de natation intérieur
  • Piscines, toboggans aquatiques, caniveaux
  • Zone d’aventure pour enfants de 1 600 m2
  • Sentiers VTT
  • Sentiers pédestres, sentiers au bord du lac
  • Deux lacs de pêche bien approvisionnés
  • Restaurants gastronomiques, restaurants familiaux
  • Bar à vin et cocktail du sommelier
  • Gymnase, cours de remise en forme, restaurant bien-être
  • Boulangerie, épicerie fine, boutiques
  • Jardins et terrains soignés
  • Hôtel Château de classe mondiale
  • Pittoresque village français
  • Équipements de mariage, suite nuptiale
  • Centre équestre
  • Installations de conférence

La Creuse, région de France où se déroule le Wyndham Halcyon Retreat, offre des forêts, des lacs et des paysages ouverts offrant des possibilités de marche, de voile, de navigation de plaisance, de pêche de classe mondiale, d’équitation et plus encore.

Le château lui-même est situé dans le magnifique Lake District du pays, bordé d’un côté par un lac scintillant et de l’autre par un arboretum bien établi.

Les travaux de construction sont actuellement en cours à Wyndham Halcyon Retreat pour l’amener à un niveau cinq étoiles.  La station devrait être terminée d’ici décembre 2018.

Les acheteurs ont le choix entre deux options de propriété différentes : la propriété fractionnée et la pleine propriété. Chaque option de propriété est assortie d’un ensemble d’avantages exceptionnels, y compris de solides rendements locatifs et des prix d’entrée de gamme peu élevés. De plus, le promoteur offre une possibilité de rachat de 150 % si le propriétaire le désire, 10 ans après l’achèvement des travaux.

Choisissez parmi un nombre limité de suites luxueuses à l’hôtel Château de la Cazine et les 195 unités du Village.